dimanche 23 septembre 2007

soirée balkanique (et vodka & gypsy..)


Merci à tous
J'espère que vous avez tous passé, comme nous, un excellent moment.

En cadeau, et parce que je suis très content d'avoir partagé de bons moments avec vous hier, vous trouverez à gauche les liens YouTube vers LE TUBE chaje shukarije.
C'est dommage, il n'y en a aucun avec Esma Redzepova, la reine des Gitans.

4 commentaires:

BB a dit…

Excellente soirée balkanique (même si j'ai cru entendre -mais était-ce bien réel?- Kylie Minogue chanter peu avant minuit) Sans vodka, c'est très bien aussi !

Francois a dit…

Merci pour cette soirée ; mon seul regret : ne pas avoir mangé de vodka/fraise tagada.

AdèleAnne a dit…

Euh, François, tu n'aimes pas les fraises tagada parce que ça fait grossir ton corps de Dieu de la terre battue. De plus, tu as refusé de lécher mon doigt. No excuse, dear !

Anonyme a dit…

Well written article.